PAS SAGE EN SEINE

Faites preuve de curiosité



Outils

Repo git : https://git.passageenseine.fr

Mailing list : https://list.passageenseine.fr

IRC : irc.freenode.net/6697 (SSL) chan :#PSES2018

L'association

Depuis début 2017, l’équipe organisatrice de Pas Sage en Seine a créé l’association « White Rabbit - PSES » garantissant son indépendance pour organiser et gérer le festival.

« Cette association a pour objet l’organisation d’événements dans le domaine du numérique, de l’activisme, du hacking, de l’hacktivisme, de la protection de la vie privée et d’une manière générale, l’ensemble des opérations visant à favoriser son développement.

L’association a notamment pour objet l’organisation du festival Pas Sage En Seine (PSES) dont ses membres fondateurs en sont les créateurs et/ou les organisateurs historiques. » Extrait des statuts (article 2)

Les bénévoles qui participent activement à l’organisation du festival sont considérés comme « membres actifs » de l’association leur donnant un droit de vote à l’Assemblée Générale de l’association suivante.

Les membres bienfaiteurs sont les personnes ou organisations apportant leur soutien matériel et/ou financier à l’association sous forme de dons. Ils peuvent exercer un droit de vote à l’Assemblée Générale.

Les membres d’honneur sont les membres cooptés par le bureau en raison des services qu’ils ont rendus ou sont amenés à rendre à l’association. Ils peuvent exercer un droit de vote à l’Assemblée Générale.

Le bureau de l’association peut être contacté ici : bureau@passageenseine.fr